Amigurumis
  1. Filésime

Les amigurumis

 

Un amigurumi est d'origine japonaise, il signifie "jouet rembourré tricoté".

On peut cependant les réalisés au tricot, comme je vous le présente sur le site.

 

La plupart du temps, un amigurumi est un petit animal, mais on peut aussi trouver des poupées, des personnages de dessin animé.

Ils sont généralement fabriqués en portion, ce qui permet à l'aide de beaucoup d'imagination, de réaliser ce que l'on veut.

 

A l'heure actuelle il existe une panoplie de ces personnages que l'on peut retrouver un peu partout sur internet, et ce à travers le monde entier.

 

Le matériel utilisé peut être du coton ou de la laine, l'important est d'adapté le crochet par rapport à l'épaisseur du fil choisi.

L'idole d'une génération dans votre poche, c'est possible, et pratique encore! Hello Kitty fait rêver les jeunes filles, et pas seulement. J'adore sa bouille et sa simplicité je m'en suis donc fait un porte-clé en coton, au crochet. Pour savoir comment faire Hello Kitty il suffit de cliquer sur son nom.

 

Ce tutoriel est une traduction libre et autorisée depuis le site Tejiendo Peru ... .

Le célèbre cochon voleur d'oeufs est à votre portée. 'Vilain cochon!' est un tutoriel simple et clair pour débuter au crochet, car la petite bête est simple à réaliser en plus d'être amusante!

 

 

Ce tutoriel est réalisé par ML, aucune reproduction n'est autorisée sans demande

Toutes les œuvres présentées ont été réalisées par ML

 

Tous droits réservés - 2015